jacques7700 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, Mes images ne s'affiche pas sous internet explorer, Elles s'affiche parfaitement sous firefox et chrome, J'ai lu plusieur topic, mais rien à faire, J'ai essayé : renomer mon theme en "default" en régénérant mes images, j'ai essayer d'un autre pc, j'ai vidé le cache Bref je ne sais plus quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, url du site afin de vérifier le code source de votre template et voire si les dimension width et height sont bien renseigner pour vos images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques7700 Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Bonjour Jeckyl, Merci pour votre aide, L'url de mon site est (en MP) Désolé de donner en message privé mais apres sinon sa fais du referencement dans google, et pour pas que mes future client voye les difficulté que j'ai u pour faire le site, Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, votre template n'utilise pas le nouveau nommage des images mis en place depuis la version 1.5.3 je crois (à confirmer) donc les dimensions de miniature ne peuvent être calculer donc valeur vide donc IE n’affiche pas l'image, enfin, la dimensionne à 0 x0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Ce module gratuit règle le soucis : http://catalogo-onlinersi.net/en/add-ons-prestashop-modules/402-image-fix-for-ie-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts