mfconcept74 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum ainsi que dans l'utilisation de Prestashop. Un de mes clients fait de la restauration à emporter. Ce dernier me demande s'il n'existe pas un module (gratuit ou payant) qui permet de choisir la disponibilité d'un article. Ex : tous les produits sont disponibles à la commande le midi. Par contre, le soir, le client ne peut commander que des hamburgers et des boissons. Et s'il on pousse un tout petit peu le vice, voir même activer les produits que certains jours... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement PERRET Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, cela n'existe pas mais pourrais être développé. Faites un chier des charge le plus précis et déposer votre demande de création de module dans la section dédiée aux appels d’offres du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphissime Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonjour, Je cherche exactement la même chose pour un site de restauration (sushi). Avez vous trouvé un module permettant de faire de rendre des produits dispo le midi ou le soir ? Merci d'avance pour viotr eréponse , Cdt Gautier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts