elastique.musculation Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Bonjour, en vérifiant les positions de certains de mes pages sur google , j'ai remarquer une page en première page sauf que en me déconnectant de mon compte google , cette pages n’apparaît plus en première page Pourquoi sa ? et surtout comment vérifier la; position exacte de ses pages sur google, Dans l'attente de vos réponses, Cordialement. Edited March 17, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Google affiche tes sites et les sites déjà visités avant les autres. Pour faire tes relève de position tu peux naviguer un mode "privée" ou utilise un service du style : http://www.positeo.com/check-position/ ou installer une petite application sur ton téléphone, pour vérifier ton ranking aux toilettes ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 +1 @yannmi a donné la bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Google affiche tes sites et les sites déjà visités avant les autres. Pour faire tes relève de position tu peux naviguer un mode "privée" ou utilise un service du style : http://www.positeo.com/check-position/ ou installer une petite application sur ton téléphone, pour vérifier ton ranking aux toilettes ;D Oui merci du renseignement, je connaissez déjà le site, mais du coup je ferait mes recherches de positions d'un autre navigateur sue je n'utilise pas en générale, mais sur les résultats de positeo des fois ils dit "impossible de contacter le datacenter, pourquoi cela ? et pourquoi la position varie d'un datacenter a l'autre, en gros c'est quoi un datacenter ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Google possède des milliers de serveurs, Lorsque tu fais une recherche sur Google.fr tu es redirigé vers un des serveurs, qui ne sont pas forcement parfaitement synchronisé, donc les résultats peuvent varier. Un Datacenter c'est un regroupement de serveurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Merci a tous pour vos réponses Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Est ce que le fait d'enlever l'historique des pages vue va faire que google n'affichera pas les sites déjà visités avant les autres ? Ou est stocker dans les cookies Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amti Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Google affiche tes sites et les sites déjà visités avant les autres. Pour faire tes relève de position tu peux naviguer un mode "privée" ou utilise un service du style : http://www.positeo.com/check-position/ ou installer une petite application sur ton téléphone, pour vérifier ton ranking aux toilettes ;D Quel est le nom de cette application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 il y en a plusieurs, tape "rank" dans l'apple store : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 pour connaitre votre véritable positionnement dans Google (hors historique et hors géolocalisation), tapez votre requête dans Google et à la fin de l'URL générée ajoutez simplement : &pws=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts