lecoqvolant Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, après plusieurs recherche je ne trouve pas ma solution pour un envoie par carton de 6 bouteilles j'aimerais savoir s'il est possible d'envoie mes articles dans des cartons de 6 le principe est de faire un conditionnement par 6 et qu'il est dedans des articles mixte. Par exemple un client peut commande 2 articles x 3 articles y 1 articles z Il ne peut uniquement commande par conditionnemet par multiples de 6 Je n'ai pas trouve la réponse sur le forum j'esper qu'il n'y a pas déjà un doublon, si oui je m'en excuse. salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Soit tu vends par six bouteilles de chaque, et ton problème ne se pose plus, mais ce n'est pas évident d'imposer six bouteilles identiques, mais pourquoi pas avec un prix dégressif pour six. Soit tu composes toi-même des cartons de six bouteilles, avec des mélanges différents à l'intérieur, trois rouges, deux blancs, un rosé, par exemple. Tu fais des cartons promo, ou des cartons "les vins du mois" etc. En dehors de ces propositions, je ne vois pas comment résoudre ton problème. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts