Jump to content

Héritage entre fournisseurs

Shadow aok

Recommended Posts

Hello,

Je me posais une question quant à la faisabilité de mettre en place un héritage au niveau des fournisseurs, comme pour les catégories. En clair, j'aimerais avoir des fournisseurs parents et des fournisseurs enfants.

Je m'explique.
Je dois mettre en place un site de vente de consommables pour imprimantes, donc des cartouches jet d'encre, des toners, des rubans et divers autres choses.
Le problème est qu'une même cartouche peut convenir à plusieurs imprimantes.
Donc si je crée un produit pour une catégorie et que je l'associe ensuite à d'autres catégories cela va fonctionner à un détail près.
Quand je ferai un recherche sur le produit, cela ne l'affichera comme appartenant uniquement à sa catégorie principale (et donc à une seule imprimante) et cela ne me convient pas.
Cela pose également d'autres soucis du même genre, mais voilà principalement le problème, il faudra toujours une catégorie principale (l'idée étant d'avoir une catégorie par marque puis une sous-catégorie par imprimante).

Peut-être existe-t-il une meilleure organisation à mettre en place que celle citée ci-dessus, auquel cas je suis tout ouïe :)

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.