abek Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur prestashop et je cherche à pouvoir cliquer sur différentes images que j'ai ajouter sur sur la page d'accueil (en passant par le module "éditeur de page d'accueil"). J'ai l'impression qu'il y a une fenêtre spécifique pour pour créer un lien mais je n'arrive pas à la configurer correctement: "insérer/éditer une image"/ onglet "avancé"/ "divers". Pouvez vous m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, quelle est votre version de Prestashop ? Je viens de tester sur une 1.5 et les images, liens et tout code HTML n'est pas afficher sur ce module de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bonjour, quelle est votre version de Prestashop ? Je viens de tester sur une 1.5 et les images, liens et tout code HTML n'est pas afficher sur ce module de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Je suis sur une version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 ok, les images s'affichent et pour mettre un lien il suffit de le faire dans le code HTML de l'éditeur <a href="http://www.url.com/">img</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Je vais essayer des ce soir! Merci beaucoup j espère y arriver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts