SAM00006 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Les mails d'origines de prestashop sont un peu simples je trouve, du coup, je recherche un module ou autres me permettant de changer complétement tous les mails de communication pour quelque chose de plus commercial, qui sortirait un peut du moule presta. Étant auto entrepreneur, je n'est pas le temps de m'occuper de cela, et je n'est pas de secrétaire, et surtout je suis nul en orthographe Merci .... Edited March 15, 2013 by SAM00006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, En cherchant un peu, j'ai trouvé un module gratuit disponible ici : http://www.votre-eco...-prestashop-413 Il semble correspondre à ce que vous cherchez. Attention, je ne sais pas ce qu'il donne et je ne sais pas non plus quelle est votre version de prestashop, il n'est peut-être pas compatible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, vous n'avez pas le temps, vous êtes nul en orthographe, vous n'avez pas de connaissance de design, vous ne savez pas comment communiquer alors il serait bien que quelqu'un qui a pris le temps d'acquérir toutes ces qualités sache en plus développer des modules performant pour Prestashop et de les proposer gratuitement pour les gens dans votre cas. Déjà vous voulez un truc mieux mais savez vous au moins ce que vous voulez ? Je ne conseil pas les modules permettant de modifier en ligne le design et le contenu des mails, faites le à la main et cela prend du temps mais comme cela ne représente pas grand chose dans la qualité de votre relation client et votre démarche commerciale donc pas bien grave de ne pas trop prendre son temps sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM00006 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 (edited) mais je n'est jamais dit que je ne voulez pas payer ! "......je recherche un module ou autres me permettant de changer complétement tous les mails de communication pour quelque chose de plus commercial, qui sortirait un peut du moule presta....." Je cherche simplement à savoir s'il existe d'autres modèles de mail que : votre commande {id_order} est en cours de préparation. Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre commande dans "Historique de mes commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande à cette adresse: {shop_url}guest-tracking.php. Histoire de ne pas avoir à me les retaper , surtout dans les 5 langues de mon site... et puis chui pas nul en tout, je les fait tous seul mon site ... Edited March 15, 2013 by SAM00006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Ok, à mon avis vous devez vous taper chaque mail 1 par 1 pour les adapter à votre démarche commerciale, c'est long, c'est chiant mais malheureusement obligatoire. Après vous pouvez aussi prendre un prestataire qui peut le faire pour vous an s'appuyant sur le design de votre site, mais comme c'est chiant pour vous le prix risque d'être à la hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM00006 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 merci à vous, à mon avis, cela pourrait être une idée de module Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Un module pour créer automatiquement des design parfait et des textes de qualité ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM00006 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 (edited) Disons avec un désigne qui puisse se démarquer un peut, ainsi que des phrases de communication qui change. Je suis persuadé que beaucoup d’utilisateurs souhaiteraient changer comme moi, en une simple install de module, toute sa messagerie et à la fois sa relation avec le client.(même payant ) Bien sûr, je ne dis pas qu'actuellement les mails proposés ne sont pas à la hauteur, mais à force d’utilisateurs lambda de prestashop, les clients sur le web reçoivent de plus en plus de mails avec les même gabaries et messages identiques. Edited March 15, 2013 by SAM00006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts