paradox88 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour , Je viens de faire la mise a jour de ma boutique de la version 1.4 vers la version 1.5.3.1 : Et j'ai un module "Sold and Reduction Countdown" qui affiché le temps restants pour les produits ainsi le nombre d’acheteurs dans la version 1.4 ; Le problème rencontré c'est que il affiche seulement le nombre d'acheteurs et pas le temps restants dans PS1.5! (Note : ce module n'est pas compatible avec la version 1.5 , ainsi j'ai tout vérifié coté back-office : le problème c'est dans le code source ) Voici un petit aperçue : https://docs.google.com/file/d/0B0GNzsGcgHR2V0w4bkMyVEd6dkk/edit?usp=sharing donc se que je veux savoir : - Comment faire la mise a jour de ce module vers prestashop1.5.x , genre si les noms des variables dans le template du module , doivent être changées ou un truc comme sa !! pour le fixé ... Je suis entrain d'analyser le code source ligne par ligne , mais j'ai du mal car je connais même pas les variables prédéfinie de Prestashop ;en plus celui qui a crée ce module ne veux pas faire la mise a jour!!!!!. Chère communauté Presta : J'aimerais avoir votre aide svp : je suis coincé ( , Bien cordialement : Merci ! ... Edited March 15, 2013 by paradox88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts