mmomobis Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de la 1.3.7 à la 1.4.10 tout s'est bien passé (je fais ça en local hein), j'ai un problème dans le back office, lorque je clique sur l'onglet module, j'ai une page blanche, aucun module n'est visible (lors de la mise à jour j'ai viré tous les modules non natifs de la 1.4.X....) je mets un screen, si une personne a une idée, car là je sèche, j'ai vidé Smarty, merci d'avance Edited March 22, 2013 by mmomobis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, C'est un module qui cause ce problème !! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Salut, Déjà merci de ta réponse, mais comme je l'ai dit, j'ai viré tous les modules non natifs de Presta 1.4.10, et ils ont été désactivés lors de la mise à jour (option proposée par défaut au moment de la mise à jour), j'ai également pensé à un problème avec un module, je vais retenter une mise à jour en désactivant les modules dans la 1.3.7, avant la mise à jour cette fois, on verra bien @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Il est possible que ce problème soit provoquer pas la limite mémoire du serveur "memory_limit". Ckarone Edited March 15, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Hello, http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Hello, http://www.prestasho...e-dans-le-shop/ Salut, Merci en plein dans le mile, au fait vous aviez tous raison, il s'agissait bien d'un module "Cart2order" !! @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts