Mad Mills Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Salut à tous, J'utilise PrestaShop 1.4.7.3 avec un kit graphique que j'ai acheté et j'ai un problème avec la personnalisation de produit. Je suis en train de faire un site de personnalisation de produit (mug, coque, tableaux, vêtements ...) et donc quand on veut personnaliser son produit on clique sur "choisissez un fichier", on ajoute sa photo et on enregistre. Et la ça me met "Personnalisation sauvegardée avec succès" mais l'image n’apparaît nul part et même en ajoutant le produit au panier la photo n'apparaît pas non plus. En revanche quand on met un texte, qu'on enregistre la personnalisation et qu'on ajoute au panier ça marche très bien. Dans le panier on voit bien le produit avec en dessous le texte personnalisé. Ce que je ne comprend pas non plus c'est que quand je met le kit graphique de base de prestashop et que je veux personnaliser un produit avec une photo ça marche très bien. D'ailleurs j'ai aussi essayé de mettre le kit graphique de base de presta, d'ajouter la photo, d'enregistrer la personnalisation et ensuite remettre le kit graphique que j'ai acheté, actualisé la page du produit que je personnalisé et là je vois bien la photo et en ajoutant au panier elle y est aussi. Comment résoudre ce problème qui me bloque pour démarrer mon site. Je remercie d'avance ce qui prendront le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Hello, Il doit manquer quelque chose dans le template que tu utilises dans /theme/xxx/js/product.js ou ptoduct.tpl. Il faut que le template soit mis à jour. My 2 cents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Mills Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Pourtant j'utilise un template compatible avec la version Prestashop que j'utilise. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté ce template. Après dans le fichier "product.js" ou "product.tpl" c'est quoi qui pourrait manquer ? Parce que je m'y connait pas trop. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est bon : http://loginart.wordpress.com/2012/04/27/prestashop-1-4-7-resolution-du-probleme-denvoi-dimage-lors-de-la-personnalisation/ Ça fait des semaines que je suis bloqué avec ce problème, je vais devenir fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Et bien je commencerais par comparer un peu prêt les mêmes parties qu'il aborde dans son article entre ton thème et celui par défaut qui apparemment marche. C'est du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Mills Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 J'ai fait exactement ce qui est dit dans l'article mais ça ne fonctionne toujours pas. Si vous voulez essayer de voir sur mon site : www.cunink.com J'ai mit un seul article pour le moment pour pouvoir essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Tu as vidé ton cache naviguateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Mills Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 C'est bon ça marche. J'ai vidé le cache et la ça marche. MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Merci à l'article =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Mills Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Oui aussi !! Parcontre j'arrive a uploader des images qui font quelques Ko mais les images qui font par exemple 1, 2, 3Mo ou plus je n'arrive pas a les uploader. Une fois l'image télécharger la page s'actualise et la page produit ne s'affiche pas. Pourtant dans les réglage de prestashop j'ai mit des valeurs élevées. - Taille maximum des images produits : 500000 - Largeur : 5000 - Hauteur : 5000 - Limite de téléchargement de fichier : 8MB - Limite de téléchargement d'images : 8MB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Hello, Il faut creuser du coté hebergement je dirais http://php.net/manual/fr/function.phpinfo.php un phpinfo te donnera plus d'infos sur les limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Mills Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Le problème viens d'ici : Fatal error: Out of memory (allocated 78643200) (tried to allocate 13056 bytes) in /homepages/36/d440078943/htdocs/images.inc.php on line 238 Il faut faire quoi pour pouvoir régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts