ps93 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonsoir,Je viens d'installer la version v1.2 beta 4J'étais en Bétâ 2, il me semble.J'avais plusieurs thèmes avec cette version.J'ai essayé de les remettre dans la versions v1.2 beta 4, mais rien ne fonctionne sauf le thème d'origine !J'ai procédé comme toujours : transfert du répertoire "monthème 1" sous le répertoire "/themes/"Qui connait la solution svp?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 bizarre ton truc. ça devrait pas arriver ça. si ça tournait en beta 2 ça devrait tourner en beta 4.regardes dans le thème d'origine ce qui diffère de tes thèmes.ça ne doit pas être grand chose. cherches bien dans les TPL par exemple.une solution serait de remplacer progressivement des tpl de ton thème par ceux du thème d'origine, histoire de situer le problème. ou de comparer les fichiers avec un éditeur de texte.ou encore de récupérer les CSS de ton thème, sur le thème d'origine, et de faire les modifs des tpl suivant tes propres modifs.sinon, une copie écran, ou des explications plus précises pourraient aider. je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas : tout ou partie ? bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 et ce n'est pas un bogue avéré de l'application - je déplace tdonc n message dans le forum approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Merci pour la réponse.Je viens d'essayer ceci :reprendre les css du thème d'origine=> Mais cela ne résoud toujours rien.Je vais tester les tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 ce n'est pas ce que j'ai dit : c'est bien un tpl qui déconne.c'est là qu'il faut chercher.comparer me semble être la bonne idée. y'a un code qui manque dans tes tpl. vérifie. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Trouvé ...Dans le fichier header.tpl :J'ai supprimé la ligne : <base href="{$protocol}{$smarty.server.HTTP_HOST|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$base_dir}" />Je pense que c'est tout.Je finaliserai tout ça demainMerci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 ben voilà... :-)bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts