perrau Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, je suis en train de préparer un nouveau site PS et j'ai déterminer ce que je veux notamment sur un paramètre mais je n'arrive pas à savoir si cela est réalisable et si oui, comment y arriver. En recherche de réponses, je serai très attentif à toutes informations. Je voudrais avoir une page d'accueil en 3 parties : une colonne, le centre et une autre colonne, jusque là rien d'extraordinaire. Cependant, j'aimerais que, lors de la visite d'une page article, la colonne de gauche soit différente de celle de la page d'accueil. Plus précisemment, je souhaiterais qu'il puisse y apparaître, uniquement la catégorie et les sous-catégories liées à cet article. Ex : imaginons une boutique de vêtement de sports Page d'accueil : A gauche, des informations liés au paiement, à la livraison... Page article : Une paire de chaussure X A gauche, un bloc avec la catégorie "chaussures", puis les sous-catégories "running", "sportswear" et ses sous-catégories, "baskets", "après-ski"... J'ai pris la liberté de vous proposer une capture d'écran d'un site qui fonctionne comme cela dans un autre domaine d'activité. Si quelqu'un peut m'orienter vers une méthode où un module à intégrer, cela me rendrai un grand service dans ma volonté de faire un site différent et surtout hergonomique pour mes clients. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Ce que vous cherchez est assez simple a faire puisque prévu de base dans PS seul le module catégories ouvert sur la catégorie en cours n'est pas d'origine. Vous devez rechercher ce module modifié sur le forum. Pour désactiver des module sur la page article, cela est possible dans Modules/positions puis dans chaque modules que vous voulez désactiver, vous devez indiquer product.php. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts