bavooz69 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Bonjour, je suis nouveau Je dois rapidement mettre en place mes modules de paiement, j'aimerais avoir vos retours et conseils vous utilisez quoi ? moi je compte utiliser le chèque classique, le virement c'est répandu ? et surtout ensuite ma grande question paypal ou moneybokers ? je me suis renseigné partout mais je lis tout et n'importe quoi ....... je suis sur la version PrestaShop™ 1.4.6.2 Merci de vos reponses Edited March 14, 2013 by bavooz69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, chèques et virement obligatoire même si rare dans certains secteurs. Pour les paiement par CB prendre un contrat VADS auprès de votre banque. Sinon paypal incontournable même si beaucoup de fraude. Moneybookers fait de la retenue de comissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bavooz69 Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 merci de votre reponse, je viens donc d'activer paypal avec le code API, je fais un test avec mon adresse mail sur prestashop et au moment du paiement avec paypal il em donne ca en message d'erreur : ceci dit je m'auto execute un paiement....... avec la meme adresse donc peu etre normal mais des fois que Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2013-03-16T11:19:50Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts