vontsy Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, J'ai un problème d'import du prix des frais de port avec le module ebay. Sur chaque facture il m'importe automatiquement le prix des frais de port de ma boutique et non ceux d'ebay qui ne sont pas les memes. Je suis sous prestashop 1.5.3 et aucune modification n'a été apporté au module ebay Les Frais de port ebay sont réglé a 1,65€ et ceux de ma boutique à 3,95€. Chaque import de commande me mets les frais de port a 3,95€. Merci d'avance pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
vontsy Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Re, voici une photo de ma bdd pour vous faire voir le problème. (identique dans ps_order,_carrier, ps_invoice, ps order_payment) Le total_paid et total_shipping sont à la bonne valeur mes les tax_incl et tax_excl ne le sont pas. Si il y a une grosse modification a faire je suis prêt a rémunérer la personne qui m'aidera. Merci d'avance Photo : http://hpics.li/49d5394 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Comment avez-vous configuré le module Ebay en ce qui concerne le choix du mode de livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vontsy Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Dans les paramètres du module ebay j'ai mis les frais de port à 1,65€ et je n'ai rien modifié de particulier. Le mode d'expedition est en Lettre Max Lorsque j'étais en prestashop 1.4 je n'avais pas se problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts