cosmos24 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonjour,Je viens de refaire une install en 1.1, et je ne peu pas creer de compte client. Si vous savez quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Tu peux être un poil plus précis ?Page blanche, message d'erreur, etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Il y a 1 erreur :une erreur s'est produite pendant la création de votre comptej'ai rempli tous les champs obligatoires, l'install est neuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Quelle version de PS ?Peut-être l'histoire des mots interdits...Essaye de créer un compte en saisissant que des trucs simples (genre que des "a" dans chaque champ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 18, 2009 Author Share Posted July 18, 2009 la version est la 1.1 finale, pas de caractère spéciale a part @ de l'emailJ'ai essayé en ne mettant que des a et mon email + pass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Tu peux m'envoyer en PM une capture des infos que tu saisies STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Essaye sur une installation neuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 L'installe est déjà neuve, sur la 1.2 il n'y avais pas d'erreur de ce genre mais par contre je ne pouvais pas simuler une commande cé pk je suis revenu en 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 je ne pouvais pas simuler une commande C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Je fais toutes la procédure de commande, je m'identifie, je choisi par cheque pa exemple et au moment de valider la commande il me dit "la commande a échoué" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 C'est tout de même bizarre tous ces problèmes que tu rencontres lors de la validation de formulaires...Tu travailles en local ou chez un hébergeur ? Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 chez agom pour les versions finales, 1and1 ou en local pour les version en cours de production avant version finalesPour notre site perso je le fait directement depuis agom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Et que ce soit chez agom ou 1&1;tu as les mêmes problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 perso j'ai moins de problème chez 1and1 mais mon responsable veut absolument que sa soit sur agom car en cas de problème j'ai quelqu'un au bout du fil et le service n'est pas le meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Ce que je ne comprends pas c'est que au début je pouvais passer commande sur le site et d'un coup il ma mis commande échoué. et maintenant même avec une nouvelle installe c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmos24 Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 en payant pas paypal sa a l'air de fonctionner puisque je vais sur le site et je peux payer par carte bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour cosmos24, As tu trouvé une solution car j'ai le meme problème impossible de finaliser une commande et de créer un compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Vous avez la solution ? car moi idem avec certains clients, pensai au mauvais parametrage chmod mais visiblement ca résous rien. Une Idée ??? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts