ostero93 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonjour,Comme a mon habitude, et pour la troisieme fois, je reviens sur ce forum afin de trouver la solution a un problème qui semblera certainement très simple à résoudre pour certain, mais qui pourra aider les prochain dans le cas ou il se retrouverai dans la même situation que moi.Mon site est tout beau tout propre mais le module "Tri" pour trier les produits par prix, appelation, ... dans la page ou défile les produits se trouve en double. Pourquoi? Et bien je ne sais absolument pas ...lien du site en question: www.aobo-shop.comJ'espère donc qu'un chevalier blanc pourra m'aider à trouver le problème ainsi que la solution.Vous remerciant par avance, Clt,Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonjour, qu'appelles tu le module tri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Salut,Avez vous jeté un œil dans le fichier product-sort.tpl de votre thème pour voir s'il n'apparait pas deux fois?EDIT : il y a de grandes chances que oui V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostero93 Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Rebonjour,Grand merci à vous deux pour la réponse rapide et efficace. Effectivement, le contenu etait en double, j'ai donc supprimé le surplus en double et ca fonctionne comme un sou neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts