elastique.musculation Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) Bonsoir, en inspectant mes url's je remarque la présence des numéros des catégories ou des produits et je me pose la question de leur éventuel incidence sur le référencement. Avez vous une idée sur le sujet ? Dans l'attente de vos réponses, Cordialement. Edited March 17, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour, cela n'a strictement aucune influence ... déjà que les url simplifiées n'ont pas beaucoup d'influences. une source ancienne mais bon intéressante tout de même http://s.billard.free.fr/referencement/?2010/05/07/608-seo-ces-optimisations-qui-ne-servent-a-rien-ou-presque 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts