Elarkion Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) Bonjour, J'essai depuis un moment de trouver une solution sur le net et sur ce forum. Je suis peut etre passer à coté mais voici ma question J'ai un site et je ne voudrais pas que des prix soient affiché en page d'acueil mais seulement lorsqu'on consulte la fiche produit . Existe t'il un module ? Un réglage ou encore une modification du code d'une page ou deux ??? Je vous remerci par avance pour vos réponses . edit: J'ai la derniere version de prestashop 1.5.3 Edited March 13, 2013 by Elarkion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonsoir, Il te suffit de commenter ou supprimer les lignes faisant appel aux prix dans les fichier homefeatured.tpl et product-list.tpl. Sinon tu peux le faire dans les fichiers CSS en ajoutant un "display:none" à ces éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elarkion Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Je t'avou que je ne suis pas un pro en ce qui concerne le codage . Pourais tu etre plus précise sur les operations a faire . Enfin déja je vais essayer de faire avec ce que tu viens de me dire . Ah et aussi merci pour ta réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elarkion Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Edit: Apres inspection des fichiers je t'avou que je ne sais pas trop quoi supprimé ^^ je suis un peu trop novice à mon avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elarkion Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Personne pour une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Dans: modules/homefeatured/homefeatured.tlp Vers la ligne 33 avant {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} mettez <!-- soit: <!--{if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} vers la ligne 43 après <div style="height:21px;"></div> {/if} ajoutez -->, soit: <div style="height:21px;"></div> {/if}--> Vos lignes sont commentées et n’apparaitront plus en page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elarkion Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 (edited) Dans: modules/homefeatured/homefeatured.tlp Vers la ligne 33 avant {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} mettez <!-- soit: <!--{if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} vers la ligne 43 après <div style="height:21px;"></div> {/if} ajoutez -->, soit: <div style="height:21px;"></div> {/if}--> Vos lignes sont commentées et n’apparaitront plus en page d'accueil Merci pour votre réponse ! J'ai bien fait comme vous m'avez dit. Cependant le prix est toujours affiché en page d’accueil voici le lien de mon site si ça peut aider. gazebo-artisanal.fr Edited March 15, 2013 by Elarkion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Désolé mais pour ma part il n'y a plus les prix dans les produits phares. lorsque vous faites une modif pensez bien à re-compiler et vider les caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts