Chez Sweety Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonsoir, Depuis 2 jours, je m'arrache les cheveux pour installer la version 1.5.31 de Prestashop. Je lance l'install, renseigne la langue et approuve les termes du contrat. J'arrive sur la 2ème page - compatibilité système - : Toutes mes coches sont vertes, donc jusque là aucun problème. Je clique sur suivant et là.... je reviens sur la 1ère page !! J'ai vidé tous mes caches, vérifié mes services XP (on ne sait jamais), demandé à mon hébergeur Oxito d'augmenter ma memory-limit, rien n'y fait !! Mon FAI est Orange et comme en ce moment, ils ont l'air d'avoir quelques petits soucis, j'ai remplacé les DNS Orange par les DNS OpenDNS.... Et de la 2ème page, je reviens toujours, systématiquement, sur la 1ère page !! Je suis désespérée. J'ai cherché sur ce forum si quelqu'un avait déjà eu ce problème, mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?? Mille mercis d'avance à celui qui pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Il faut regarder avec firebug dans la console au niveau des erreurs js, voir les log du serveur pour en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, Vous voulez bien m'envoyer un accès ftp temporaire sur mon email ? [email protected] A priori c'est un problème de session et je veux bien voir ça. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chez Sweety Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bonjour et merci à vous deux de vos réponses. Grafics, je pense que j'avais aussi un problème avec java. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Tout va bien de ce côté-là mais je n'arrivais tout de même pas à dépasser cette 2ème page. Je suis donc revenue à la version 1.4.10. Gregory, je t'envoie un mail d'ici quelques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 javascript alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est un problème de session, j'ai eu ce problème au début sur mon serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts