Jump to content

Une boutique multi-gérée possible ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Une question qui m'est venue il y a quelques temps déjà et qui concerne la multigérance Prestashop.

Est-il possible de créer une boutique Prestashop (ça oui ... :rolleyes: ) avec des catégories de produits gérées par différentes personnes.

Par exemple, pour une boutique proposant 3 marques de produits :

- est-il possible d'avoir un administrateur par type (marque ou fabricant) de produit ?

Dans le but que chaque administrateur de marque, puisse gérer ses propres stocks, quantités, et livraisons, et soit informé de chaque commande passée sur la boutique pour les produits le concernant.

C'est possible :blink: ?

Merci d'avance pour vos idées et réponses :)

Edited by thomasmat26 (see edit history)

Bonjour,

Salut tu as regardé du coté de l'onglet "EMPLOYES" ?

J'ai une problématique un peu similaire, et je ne vois que partiellement comment la résoudre via l'onglet « employés. ».

Je cherche pour ma part à associer un distributeur à chaque produit, l'objectif étant qu'il puisse avoir accès uniquement aux produits le concernant dans le back-office, avec des droits limités.

La définition d'employés « Distributeur 1, distributeur 2, etc.» répond à cette première attente, mais je n'ai toujours pas trouvé comment associé tel produit à tel distributeur.

Je vais ouvrir une disussions sur le sujet, car je pense ne pas être le seul à être confronté à ce type de demande.

Éric