ritchie Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 bonjourje viens d'intaller la 1.2 b4 (une mise à jour d'un site de test qui était en 1.1)pas trop de pb mais au niveau de l'affichage des palettes il y a cette maudite flèche verte ! (j'ai bien changé les imagettes de l'admin qui sont différentes)http://img189.imageshack.us/img189/9840/flecheverte.jpgEst ce un bug ou une erreur de ma part ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Salut,j'ai pas vu ce truc là moi..Mais peut-être que votre liste de couleur est longue et que la fleche verte permet de revenir aux choix de couleurs précédents (par exemple les 8 premiers choix), non ?C'est le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 oui le thème par défautnon elle n'est pas longuepourtant cette flèche verte n'est pas dans le répertoire co, alors pourquoi elle s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 J'ai le même problème avec la v 1.2. Impossible d'enlever la flèche verte dans la palette de couleurs! Et en plus j'ai des petits points gris qui se sont glissés au dessus des carrés de couleur !Quelqu'un a t'il trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 J'ai le meme probleme avec cette version (1.2) mais impossible de les enleverMerci d'avance si quelqu'un as trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts