sam1808 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 bonjour, voilà je cherche un theme similaire a celui là http://www.casquemoto.fr/ qui peu m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonsoir, Tu as regardé sur Prestashop Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, à mon avis ce template est une production personnalisé et unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Oui la meilleure solution serait de contacter le propriétaire de la boutique, car à moins que le theme soit vendu par son créateur il n'est pas légal de le reproduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 bonjour, merci pour les retour mais c'est pas le premier site que je vois avec un theme presque similaire et j'ai beau chercher je toruve rien merci ou bien je cherche mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts