saucis Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour, je souhaiterais lors de la génération de déclinaisons d'un produit pouvoir directement renseigner les quantités de chaque déclinaison à coté de l'impact sur le prix. Cela me permettrait de réduire le temps de saisie de mes fiches. Quelqu'un a t'il déjà réalisé cela, sinon avez vous une idée pour mettre le système en pratique? Merdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
saucis Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Je remonte le sujet, personne n'a de solutions à ma question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Ce sujet m'intéresse aussi! Comment faire pour attribuer une quantité à chaque déclinaison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakaouette Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) J'up aussi car je recherche la même solution En faite il suffit simplement de ce rendre dans Quantités disponibles à la vente puis cocher : Je veux définir mes quantités manuellement puis : Quantité Nom gr - Couleur - Metal, Taille - 31x32 gr - Couleur - Vert, Taille - 48 Simplement. PS : au préalable n'oubliez pas de cocher dans Préférences -> Produits Remises des quantités basées sur : Produits Déclinaisons Edited March 26, 2013 by Glopsyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saucis Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 C'est pas vraiment ce que je recherche. Je voudrais directement saisir les quantités au moment où je déclare mes déclinaisons. Je ne l'ai pas précisé mais je suis en 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karakzho Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) # à supprimé -> mal compris le sujet # Edited April 2, 2013 by karakzho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts