jdespringer Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une manip pour ne pas afficher les frais de port pour les clients potenciels non-inscrits. Les frais de port étant liés à des régions bien définies, un invité n'ayant pas de compte et donc, pas d'adresse, voit s'afficher les frais de ports gratuits. Si quelqu'un a une riche idée, je suis aux aguets ... Merci et bonne journée à tous. Edited March 28, 2013 by jdespringer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 En fait la question est encore plus simple: Y a t'il un moyen de ne pas afficher les frais de port jusqu'au choix du transporteur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, il suffit de retirer cette information de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bonjour Jeckyl. Ca m'a l'air tellement simple... J'essaye ce lundi ou mardi et je donne un suivi. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Cela se passe dans le blockcart Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Juste de passage pour signaler que je ne le perds pas de vue mais je suis débordé par un autre boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Voilà Jeckil, c'était effectivement simple. Merci du coup de pouce, on est parfois bloqué par une chose si simple qu'on ne la voit plus. Bonne journée. Je clôture le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts