Romann Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonjour à tous,je viens d'essayer de compléter mes CGV, mais il me met une erreur, il y a t'il une longueur maxi a respecter ?MerciRomann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 BonjourJe sais pas si il y a une longueur maximum mais les miennes sont longues.Si c'est une question de longueur essaye de réduire pour tester.Pour avoir plus d'aide tu devrais mettre le message d'erreur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Sur quel version de presta ?Si c'est la 1.1 tu as peut être mis des expressions interdites. Par ex, on a été pas mal a vouloir mettre "union européenne" alors que le mot union est un mot interdit. Fait une petite recherche sur le forum.Cela disparait dans la 1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romann Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 voici le message d'erreur :une erreur s'est produite pendant la mise à jour cms () Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 On ne sait toujours pas quel version de presta tu as ^^Je penche toujours du coté des mots interdits en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Si c'est les mots interdits fait en plusieurs étape 1er paragraphe si ok 2eme paragraphe si ok .........Tu verras où l'erreur se situe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romann Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 c'est la 1.1mais j'ai trouvé, c'est effectivement le mot communauté européenne qui bloquaitmerci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 c'est la 1.1mais j'ai trouvé, c'est effectivement le mot communauté européenne qui bloquaitmerci de votre aide !! Union européenne vous voulez dire ?Parce que "communauté" n'est pas rejeté, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 N'oublie pas de mettre "résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Dans les textes de description, tu peux utiliser l'astuce Union pour passer outre.Topic mis en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts