PierreB01 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous pouvez le constater sur vos site Prestashop en version 1.5, le panier reste fixe sur la page. De ce fait, lorsque la page contient plusieurs articles, on ne voit plus le panier et on ne sais plus où on en est dans notre commande. J'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir un Panier fixe qui suit le scroll de la page Avec ce dernier, passer une commande sera plus confortable dans la mesure ou on aura toujours sous les yeux notre panier, donc ce que l'on commande. Je tiens à remercier d'abord et avant tout la communauté de Prestashop pour son aide qu'elle apporte. Merci d'avance à ceux qui auront pris en compte ma demande. Cordialement, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 cela se passe en css, il suffit de rajouter position:fixed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreB01 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Désolé du retard mais, merci beaucoup pour l'info ! Cordialement, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, Je me pausai également la question de la mise en passe d'un panier en position fixe, et je ne sais pas si les clients aiment ça justement, on est tellement habitué à scroller pour remonter voir le panier que changer les habitudes des clients comme ça je suis pas sur que ça leur plaise, quelqu’un a-t-il testé ça sur une boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kermito Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 En fait je pense qu'il faut faire bien plus que mettre le position en "fixed" enfin su tu veux que le panier suive bien le scroll de ta page il faut faire une détection en javascript de ta position sur la page et passer le panier en "position:fixed;" en dessous du seuil où ton entête disparait, afin que ton panier sois bien centrer en hauteur et qu'il ne chevauche pas tout tes éléments. J'espère que cela te paraitra clair comme explication bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Post déplacé dans le forum intégration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts