celinne Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour, Je veux ajouter un onglet dans la fiche de produit coté Back office tels que "infos, images, caractéristique... J'ai essayé de suivre ce qui est déjà fait mais je n'ai pas arrivé: j'ai ajouté la fonction de DisplayFormNouveauOnglet dans le fichier /admin/tabs/AdminProducts mais je n'ai pas su où l'appeler! Pour les onglets des infos et images, l'appel de leurs fonctions "displayFormInformations" et "displayFormImages" se trouvent dans la fonction "displayForm" (ce qui n'est pas marché avec DisplayFormNouveauOnglet) $this->displayFormInformations($obj, $currency); $this->displayFormImages($obj, $this->token); et pour les autres onglets (caractéristiques, personnalisation...) je ne sais où ils sont appelés? Si vous avez une idée, Svp n'hésitez pas à m'aider Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour, S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à notre article. Il peut être utile pour vous. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinne Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Merci Valérie de me répondre et merci encore pour le lien. je vais y voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts