BlackOute Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Le back office est assez lent, parfois plusieurs dizaines de secondes pour générer une page (module, commande ou article par exemple). J'ai un hebergement "Perso" chez OVH. Ci dessous l'image qui apparait quand je me connecte sur mon BO. Pour les 2 champs rouge et orange, je ne sais pas quoi faire au niveau de la configuration. Pour le cache, il me demande une adresse de serveur, et je ne sais vraiment pas quoi entrer dans ce champs. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, un post tout frais viens de s'ouvrir : http://www.prestashop.com/forums/topic/231453-voila-une-nouvelle-qui-nest-pas-mauvaise/ p-e cela t’apportera des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Merci de ta réponse. Je vais donc surveiller le coté OVH. Par contre pour le cache, je n'ai pas avancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts