togari Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Voila tout est dans le titre je débute sur prestashop et j'ai créer mon module mais j'aimerais y mettre un onglet admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonsoir, Vous pouvez trouver toutes l'aide dont vous avez besoin dans le Canvas-Module-Prestashop-15 de PrestaEdit. Il y a aussi un très bon sujet sur le forum. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Pour créer un onglet il faut ajouter ça dans la fonction install de ton module: // Install Tabs $parent_tab = new Tab(); $parent_tab->name = 'mon module'; $parent_tab->class_name = 'AdminMainMonmodule'; $parent_tab->id_parent = 0; $parent_tab->module = $this->name; $parent_tab->add(); Ensuite il faudra que tu créé le controller correspondant, le canvas proposé par prestaspirit est un bon début en effet . Link to comment Share on other sites More sharing options...