Joël Gaujard Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour à tous,Je viens juste de publier un module !Ce module s'ajoute sur votre boutique afin de faire connaître votre site sur tous les réseaux sociaux du moment. Ce module de partage permet aussi l'envoi par mail et l'ajout aux favoris.Version 1.2.2 compatible avec PrestaShop 1.0, 1.1 et 1.2Service web provenant AddThis.com, excellent service connu et utilisé par beaucoup de sites web. Visiter le site http://www.addthis.com/ pour plus de renseignements.Vous pouvez le tester directement sur ma boutique : http://prestashop.joelgaujard.info/product.php?id_product=15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Sympa ce petit module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bizare....je ne vois pas de lien pour le download Non plus sérieusement, il a l'air pratique ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Lol.. oui pas de lien direct... juste un lien payant pour une modique somme.Merci pour vos retours et encouragements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bizarre, j'ai soumis un module Addthis il a une semaine à Prestastore, la coïncidence est pour le moins troublante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Serieux ?Non j'hallucine.Alors que je possede ce module dans mes cartons depuis 4 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Bizarre, j'ai soumis un module Addthis il a une semaine à Prestastore, la coïncidence est pour le moins troublante... Quand tu parles de "soumis" : as tu deposer le module en tant que vendeur ou as tu soumis l'idee de le realiser car tu en as besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 non non, juste soumis en tant que vendeur, mais c'est pas grave, on a juste eu la même idée, on voit ce bouton sur tous les blogs donc je me doutais bien que je serais pas le seul à avoir l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Ben mince alors... on verra bien si mon module passe le test pour etre vendu sur PrestaStore.Pourquoi le tien n'y est pas présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 jsé pas j'ai l'impression que leur validation prend du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Effectivement nous avons bien reçu les deux ....Donc je vais y réfléchirCordialement Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 je comprends pas vraiment : il suffit de rajouter un bout de code sur le tpl du produit. pourquoi un module ?perso j'utilise addThis depuis quelques mois déjà. je l'ai viré de la boutique (le survol est parfois stressant - les infos recouvrent une partie des infos des produits) mais laissé sur le blog. ce qui est sympa c'est la centralisation des stats. et l'intégration de presque tout ce qui se fait en termes de réseaux sociaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Salut Fabrice,Effectivement AddThis est facilement intégrable sur son thème. J'ai réalisé ce module pour simplifier la vie au pur marchand qui ne connaisse rien au html et tout ce qui tourne autour.De plus, je l'ai réalisé afin de pouvoir choisir l'apparence du bouton en Back Office et savoir si le bouton est traduisible. Donc pouvoir traduire le bouton dans la langue du visiteur.Il s'agit simplement d'un petit plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhood Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,J'ai intégré Addthis directement sur mes templates de pages, sans acheter ton module. Toutefois, je me retrouve avec un problème :Lorsqu'on clic sur le bouton facebook, le lien apparaît bien, mais je n'ai aucun descriptif et aucune vignette....Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ce module corrige ça ?Merci de vos réponses rapides, je passe en prod dans quelques heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Lorsqu'on clic sur le bouton facebook, le lien apparaît bien, mais je n'ai aucun descriptif et aucune vignette....Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ce module corrige ça ? Ceci c'est pas un bug de votre part et mon module ne corrige pas ça non plus. Il s'agit d'un bug de la part de AddThis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhood Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 merci pour ta réponse....mais alors comment se fait-il que ça marche correctement sur ton site et par sur le mien ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Ah la effectivement c'est un autre souci. Tu as du mal instancier ton AddThis.En tout cas tu as ta réponse : OUI mon module corrige ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhood Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 ..alors j'ai besoin d'un coup de main :J'ai acheté ton module, je l'ai installé et j'ai toujours mon problème.J'ai mis un des boutons par défaut histoire de ne pas compliquer la chose.J'ai activer le module et je l'ai positionner pour qu'il s'affiche dans le hook ProductActions. (ce qui fonctionne pour d'autres modules..). Ton module s'affiche bien mais ni le titre, ni la description ni la vignette n'est prise en compte au moment du share facebook... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts