Fanyyy974 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Je souhaiterai ajouter une seconde image à une marque en back-office mais il me semble que cela n'est pas possible. Avez-vous des informations sur cela ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Le fonctionnement des images des marques et des fournisseurs fonctionne par correspondance du numéro du fournisseur à la différence des produits dont les images sont gérés en base de donnée. Pour ajouter une seconde image, il faut donc coder un champ manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 bonjour, réponse un peu bête mais pourquoi ne pas faire un montage avec les 2 logos sur 1 seule image! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Oui ^^, en mode débrouillard, on pourrait très bien utiliser le fonctionnement du sprite CSS pour afficher deux images distincts à l'aide d'une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanyyy974 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Le client doit avoir la possibilité de changer l'une des images independamment de l'autre. En mettant les mains dans le code j'arrive à obtenir deux champs pour ajouter les deux images sauf que je ne peux pas distinguer les deux images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanyyy974 Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Petit up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanyyy974 Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts