thanos Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour j'aimerai ajouter le n° de téléhphone de mes clients lorsque je reçois une commande. dans ce template D'avance, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCNetwork Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Il suffit de rajouter la variable de l'utilisateur en question. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Bonjour, Dans le BO > Localisation > Pays > France et vous cliquez sur l'icône modifier puis vous trouverez Format de l'adresse Et delà vous pouvez ajouter des champs... Cordialement Edited March 12, 2013 by Superbegood (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 En clair je dois ajouter quoi pour que chaque fois que j'ai uen commande, le n° du client apparaisse ? Bonjour, Dans le BO > Localisation > Pays et vous trouverez Format de l'adresse Et delà vous pouvez ajouter des champs... Cordialement >>> j'ai regarder je ne trouve pas Bonjour, Il suffit de rajouter la variable de l'utilisateur en question. Cdt Posible de détailler un peu plus? expliquer à quelqu'un qui ne s'y connais pas trop? merci pour le temps consacré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCNetwork Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Je veux bien vous le faire car c'est pas si simple que cela. Je peux vous faire un devis rapide cela ne sera pas très chère. Merci Cdt LCNetwork Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Quelle version de ps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Quelle version de ps ? 1.4.7.0 Je veux bien vous le faire car c'est pas si simple que cela. Je peux vous faire un devis rapide cela ne sera pas très chère. Merci Cdt LCNetwork j'imagine qu'il existe une varible téléphone non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Localisation Pays Modifier Format de l'adresse - cliquer sur le champ disponible "Address" - cliquer sur le champ "Phone" Cette action permet d'ajouter le champs téléphone dans les blocs d'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Localisation Pays Modifier Format de l'adresse - cliquer sur le champ disponible "Address" - cliquer sur le champ "Phone" Cette action permet d'ajouter le champs téléphone dans les blocs d'adresse et le chemin pour arriver à ça? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Je viens de jeter un œil sur une démo en 1.4 et vous n'avez pas cette possibilité... Il vous faudra modifier le core... Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Et que faut il ajouter au template du dossier MAIL ? pour afficher le n° de téléphone et de mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Bonjour, est ce si compliqué d'ajouter le n° de téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 J'ai essayé de mettre ça dans les template Mail : {phone_mobile} {phone} mais ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Je veux bien vous le faire car c'est pas si simple que cela. Je peux vous faire un devis rapide cela ne sera pas très chère. Merci Cdt LCNetwork Quel prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VKB Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Salut, Essayes phone_mobile, sa marche sur la version 1.5. On ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts