balaizeben2 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre, je voudrai savoir si des prestataire serait disponible à m'aider pour finaliser mon site. Je suis de Calais, donc si cette personne est dans les environs, c'est encore mieux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prest@rrow Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, je ne suis pas aux environs de Calais, mais je peux peut-être vous aider. Quel est le(s) problème(s)? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Bonjour, je ne suis pas aux environs de Calais, mais je peux peut-être vous aider. Quel est le(s) problème(s)? Cordialement Bonjour, merci pour la réponse, bah en fait j'essaye de le réer mon site, mais je ne m'en sort pas... En fait je ne pensais pas qu'il fallait modifier les fichiers " css, etc,... Je pensais que tout se faisait dans le back office. Je viens d'acheter un module de menu horizontal pensant que la configuration se faisait en back office, mais non, même problème, il faut modifier certains fichiers, et là je suis largué. Comme là actuellement je fonctionne en local, mais je voudrai l'envoyer sur mon serveur "Amen", mais pareil, ça ne fonctionne pas.... Je copie pourtant tous les fichiers via le ftp, j'exporte la base de données, je modifie le fichier "setting.inc", mais il n'y a rien qui marche....J'essaye de faire ça , car dès que je pose une question, on me demande l'URL, chose que je ne peux donner actuellement... Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prest@rrow Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour, réponse envoyée sur messagerie, en attente de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Lorsque tu fais des modifications n'oublie pas de désactiver le cache et de forcer la compilation (sinon aucune modification apparaitra hors elles sont prises en compte). A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts