blancmarine06 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à supprimer les balises <br /> présentes en haut du homepage de mon site http://www.echelle-alu-telescopique.com/ (juste après le header). En effet, je ne trouve pas le fichier où se trouvent ses balises... Y aurait-il une âme généreuse pour m'aider s'il vous plaît ? Cordialement, Vanessa. P.S : je vous met une capture d'écran pour y voir un peu plus clair (même si ce n'est pas mon prénom ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Bonjour, Vous avez réussi à supprimer les balises ? Edit: je vois que non sur le site. Vous êtes sur quelle version de PS avec cette boutique ? Edited March 12, 2013 by leeloo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 (edited) Non, pas encore. C'est l'objet de ma question justement Le problème semble tout bête mais je ne trouve pas... firebug ne m'indique pas le fichier ciblé. Edit : Je suis sur la version 1.2.5 Vanessa Edited March 12, 2013 by blancmarine06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Oui, j'ai vu sur votre site. Jetez un oeil au module bh_contents_block_3 ou a celui positionné avant lui. Sinon je peux vous aider si vous voulez en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Il faut modifier header.tpl Cdlt Pierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Surement dans le header.tpl ( fin de fichier ) ( grilled ) Edited March 12, 2013 by iXs (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Merci tout le monde ! C'est effectivement dans le header.tpl où se trouvaient les balises (mais pas dans le module bh_contents_block). Il s'agissait du header.tpl du concept personnalisé de mon site (tout en bas). Problème résolu ! Vanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts