Kleduts Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à définir un beau logo pour mes factures (Préférences / Thèmes : Logo des factures). Et je ne comprends rien à son fonctionnement !!! Je me doute qu'il faut une image en 300 dpi. Par contre, quelle doit être ses dimensions ? Tous les essais que j'ai pu faire me donne un logo de facture qui déborde allégréménent de la place que je lui prévois... Merci de votre aide A+ / F. Edited March 21, 2013 by Kleduts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry78125 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Qu'entendez-vous par "qui déborde allégrement de la place que je lui prévois" ? avez-vous modifié le template de la facture ? Personnellement, dans le back office, j'ai indiqué une image qui fait plus de 2000 pixels en largeur et la facture est impec... Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleduts Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Qu'entendez-vous par "qui déborde allégrement de la place que je lui prévois" ? avez-vous modifié le template de la facture ? Le logo apparait, en partie, sous le tableau qui contient la liste des produits. Le template de facture n'a pas été modifié. C'est celui par défaut. Quelle est la taille de votre logo (hauteur / largeur) ? Je vous remercie pour votre aide A+ / F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry78125 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Mon logo fait 2043 x 591 pixels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleduts Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Ok, merci. Je vais faire des tests. A+ / F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleduts Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Je me suis fait une image de cette taille et j'ai obtenu ce que je voulais. Merci pour le tuyau. A+ / F. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts