ShowYou Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour, Aprés avoir crée des catégories et sous catégories, j'importe un fichier csv par l'import du BO (fichier comprenant 2 produits imputables dans 2 catégories différentes).Après avoir cliqué sur "importer", il n'y a plus rien qui s'affiche sur cet espace et l'erreur suivante apparaît : Fatal error: Cannot access empty property in C:\xampp\xampplite\htdocs\prestashop\adminmvd\tabs\AdminImport.php on line 347qui correspond à la ligne : $entity->{$key} = isset(self::$validators[$key]) ? call_user_func(self::$validators[$key], $infos) : $infos;Les produits n'apparaissent ni dans le BO ni dans le FO ni dans la base de données !Je me demande si le fait d'avoir plusieurs id sur la table "products" ne nous obligerait pas à les remplir !!!???Une idée pour l'erreur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 19, 2009 Author Share Posted July 19, 2009 Bonjour,Après d'autres recherches, j'ai trouvé la solution.Lors de l'import d'un fichier csv, il ne faut pas que le fichier comporte une colonne Identifiant.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts