Jump to content

[Résolu] Client débité par compte Paypal Prestashop

davides

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis en ligne ma boutique qui n'est pas encore opérationnelle, mais cachée derrière un index.html

hors une personne y est entrée et a commandé en payant par le paiement Paypal installé par défaut sur la boutique, je viens de constater que le paramétrage va directement sur un compte Prestashop ( Incroyable !!!). Prestashop à donc encaissé 19€90 le 2009-07-15 10:09:33

Je demande donc d'urgence un contact pour annuler ce règlement.

Merci

D'où l'intérêt de mettre sa boutique en maintenance. ;-)

Il n'y a rien d'incroyable, c'est la configuration par défaut. Si ce n'était pas le cas, la personne pourrait être débitée et l'argent perdu...

Ces erreurs de paiement sont systématiquement remboursées au payeur. Je transmets à la personne qui s'en charge.

Bonsoir,

J'ai vu ce règlement ce matin, et je l'ai remboursé dans la foulée. Tout est donc ok.

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire cette erreur, j'en profite donc pour faire de la prévention, et dire à tous les futurs marchands de faire attention à la configuration de leur compte Paypal !

@cybersteph
Si ce n‘était pas le cas, la personne pourrait être débitée et l’argent perdu…

Comme je l'ai dit plus haut. 8-/

Mais on va trouver une autre solution, étant donné que c'est de plus en plus fréquent...