davides Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour,J'ai mis en ligne ma boutique qui n'est pas encore opérationnelle, mais cachée derrière un index.htmlhors une personne y est entrée et a commandé en payant par le paiement Paypal installé par défaut sur la boutique, je viens de constater que le paramétrage va directement sur un compte Prestashop ( Incroyable !!!). Prestashop à donc encaissé 19€90 le 2009-07-15 10:09:33Je demande donc d'urgence un contact pour annuler ce règlement.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 D'où l'intérêt de mettre sa boutique en maintenance. ;-) Il n'y a rien d'incroyable, c'est la configuration par défaut. Si ce n'était pas le cas, la personne pourrait être débitée et l'argent perdu...Ces erreurs de paiement sont systématiquement remboursées au payeur. Je transmets à la personne qui s'en charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 La boutique n'est pas en maintenance car elle doit être vu depuis plusieurs postes.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonsoir,J'ai vu ce règlement ce matin, et je l'ai remboursé dans la foulée. Tout est donc ok.Vous êtes de plus en plus nombreux à faire cette erreur, j'en profite donc pour faire de la prévention, et dire à tous les futurs marchands de faire attention à la configuration de leur compte Paypal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonjour,Je rebondis la dessus, pourquoi ne pas désactiver le module par défaut lors de l'installation de Presta...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Au lieu que ce soit au client de faire attention, il serait plus "judicieux!..." me semble t'il de ne pas préremplir avec votre identifiant paypal!Celait éviterais bien des soucis des 2 côtés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 @cybersteph Si ce n‘était pas le cas, la personne pourrait être débitée et l’argent perdu… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 @cyberstephSi ce n‘était pas le cas, la personne pourrait être débitée et l’argent perdu… Comme je l'ai dit plus haut. 8-/Mais on va trouver une autre solution, étant donné que c'est de plus en plus fréquent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Moi j'ai une solution : je vais vous donner mon adresse Paypal :-] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts