Lachaussettenoire Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour Je pense à ajouter Cyberplus Banque Populaire sur ma boutique en ligne www.lachaussettenoire.fr. J'ai seulement paypal maintenant Pouvez-vous recommander Cyberplus Banque Populaire ? Avez-vous l'expérience en ajoutant du Cyberplus Banque Populaire sur un shop qui ont seulement paypal et ensuite le conversion rate vont augmenter ? merci anders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour Avant j'avais que paypal sur mon site, depuis 1 an j'ai paypal et cyberplus (systempay) de la banque populaire. Nous sommes très content de ce service. Nous avons plus de vente depuis la mise en place du service, et les clients utilisent à 90% systempay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachaussettenoire Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Bonjour, je vous remercie de vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts