123Nicolas Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 J'aurai aimé savoir pourquoi dans une béta le menu caché aide est tout déglingué?En regardant le code, j'ai vu que vous forciez l'UTF-8, or ca ne resoud pas le problème. mais en écrivant simplement et en virant : utf8_encode(..)ça fonctionne très bien.voilà pour ceux qui souhaite corrigé dès a présent ce bug : c'est dans l'admin : adminReferrers.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Une petite capture de ce que tu as STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
123Nicolas Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Je l'ai corrigé mais pour améliorer la béta, j'ai remis l'original Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Je ne rencontre pas ce problème sur la SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123Nicolas Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Et bien je l'ai rencontré c'est pour ca que je l'ai signalé.Dans tous les cas, le code que j'ai montré ci-dessus est dans le pack de la béta. Je trouve pas joli de ré-encodé en UTF-8 du texte écrit en dur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Et tu n'as pas enregistré adminReferrers.php sous un autre format ?Par défaut dans la version 1.2.0.6, ce fichier est au format ANSI, si je l'enregistre sous un autre format (utf-8), j'obtiens à peu près la même chose que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
123Nicolas Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 En effet, le fichier est enregistré en UTF-8, c'est bizarre car j'ai eu l'erreur juste après avoir installé la maj. Donc sans avoir ouvert le code.Et bien s'il est en ANSI dans le zip c'est tout bon alors.Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts