Bathily Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à inserer des images dans le slider fourni par prestashop. Il me marque image absente. Que doi-je faire. Merci. Edited April 24, 2013 by Bathily (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Sur quelle version de PS es-tu ? De quel slider parles-tu ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bathily Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Je suis sur PS 1531 et je n'arrive pas à mettre le slider de la page d'accueil en haut de page. J'ai résolu le pb d'insertion des images. Je n'arrive pas à le greffer en haut de page. Ils me disent qu'on ne peut pas le greffer sur ce point d'accroche. Où dois-je le greffer? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Il faut le greffer sur la partie de hook : "homepage content", nom technique "displayhome" A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bathily Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Bonjour, Je l'ai greffé sur le homepage mais il ne se met pas complètement en haut. Je pense que ça vient du thème que nous avons mis. Il y a une bannière et le slider doit se mettre à côté. Mais, ça ne fonctionne pas. Je contacte le développeur du thème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts