houlahop Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, je ne trouve pas sur le forum réponse à ma question. j'ai 3 conditionnements pour le même produit mais avec des contenances différentes. produit toto Conditionnement - Flacon pompe, Contenance - 50 ml Conditionnement - Flacon pompe, Contenance - 100 ml Conditionnement - Flacon pompe, Contenance - 200 ml Conditionnement - Vapo alu, Contenance - 50 ml Conditionnement - Flacon verre, Contenance - 100 ml Mais sur le front office, peu importe le conditionnement , dans la combobox les 3 valeurs s'affichent 50 ml, 100 ml, 200ml Existe t-il une extension ou plugin pour gérer cela? Merci de vos tre aide bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Il est important de bien renseigner les déclinaisons des groupes d'attributs. exemple : Attributs : -Conditionnement Déclinaisons : -Flacon pompe, Contenance - 50 ml -Flacon pompe, Contenance - 100 ml -Flacon pompe, Contenance - 200 ml -Vapo alu, Contenance - 50 ml -Flacon verre, Contenance - 100 ml -etc. Bien marquer en toutes lettres les différentes déclinaisons et elles apparaitront dito sur le FO Sur mon site, cela fonctionne sans problème. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
houlahop Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que j'ai mis en place après l'avoir vu sur un site italien. Bonne journée et merci encore de votre réponse bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts