sam1808 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Bonjour, je suis a la recherceh de se modul en français http://prestashop.ca...uct-finder.html ou quelque chose de similaire voir en mieux merci cordialement Edited March 11, 2013 by sam1808 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 personne ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, je ne comprends pas bien votre question. Ce module, pour qu'il soit en français il suffit de le traduire, au pire des outils comme Google translate ou Bing Translator devrait vous permettre d'avoir le module en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 bonjour, merci pour cette réponse mais ça je le savais mais ce n'est pas ça le problème c'est que le modul ne convient pas vraiment après mes recherches donc je cherche quelque chose de mieux que se module oui on peut choisir la marque genre ça valide le bouton à coter devient accessible pas avant puis on choisit le modèle à coter etc. etc. j'ai besoin de 4 options voilà en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts