svan1812 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bj à Tous,, J'ai transférer mon site de local en production. Après transfert les nouveaux moduls que j'ai rajouté à mon site et qui fonctionnent 100% en local n'apparaisse pas lorsque je clique sur "module" dans admin en production sur le serveur.(voir image) J'ai recommencé l'oppération 2 foies et j'ai tj le même problème. Quand je transfère juste les modules de base, il apparaissent correctement !! Quand je clique sur "position" je voies les modules mais pas les nouveaux qui ne sont pas de base. J'espère que je m'exprimme correctement. C'est la première foie que je place un site prestashop en production donc je commet peut-être une faute. Merci et bonne journéeis Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, Ce problème se rencontre généralement quand l'un de vos modules est "périmé", c'est à dire pas compatible avec votre version de Prestashop. La solution la plus simple pour trouver ce module périmé est d'uploader vos modules perso un à un et de tester à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
svan1812 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Bj,, La version que j'ai installer sur le serveur est la même que en local 1.4.9. Si les modules était périmés je n'aurais pas le même eu le problème en local ?? Merci et bonne journée. Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Hello Tu as vu ça http://www.prestashop.com/forums/topic/229024-resolu-maj-1482-1410-bo-pb-affichage-liste-des-modules/ ? Affiche les erreurs dans ta config et tu en sauras plus je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts