Le-cathare Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Bonjour depuis que j'ai passé ma boutique 1.4.9 à 1.4.10, je rencontre un problème aléatoire avec le module alerte mail. Le pb est que je reçois pas 1 fois sur trois les alertes commandes, ou rupture stock. j'ai reinstaller le module mais sa fait pareil. merci de votre aide Edited April 9, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Hello, Pas de problème de spam notoire ? tu es en smtp ou en mail() function ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 bONJOUR Je suis en mail function. Depuis hier après midi sa fonctionne bien sa rien faire. je vais voir sur quelque jour si sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 J'ai le même problème , aléatoire avec (mail). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour. Nous avons le même problème sur l'alerte mail des rupture de stock. Malgré de grosses quantités, nous recevons toujours un mail à chaque commandes avec rupture de stock alors que c'est en stock. Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 (edited) Donc maintenant les alertes re fonctionnent sans rien faire, mais les clients ne peuvent plus indiquer leur mail pour etre avertit de la dispo du produit. Adresse mail invalide Edited March 16, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Peut-être diminuer le seuil d'alerte (Quantité à partir de laquelle le produit est considéré en rupture de stock) dans le module Alertes e-mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 je relance ma question : Donc maintenant les alertes re fonctionnent sans rien faire, mais les clients ne peuvent plus indiquer leur mail pour etre avertit de la dispo du produit. Adresse mail invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Hello, On va d'ici quelques temps faire une passe de tests sur ce module. Envoyez moi des accès ftp et BO temporaires par mail car ce n'est pas reproduit tout le temps et je testerai d'ici quelques jours. Courage et patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Bonjour Accès envoyés par mail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) [EDIT] Edited April 7, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour Gregory, Faut il comprendre qu'il faut vérifier tous les modules chaque fois que l'on change de version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, Je suis désolé mais j'essaye juste d'aider. Quand je regarde l'historique de Le-cathare je vois que son module a été déjà manuellement touché par le passé. Un problème de droit ou autre souci peut empêcher l'upgrade de mettre à jour un dossier par exemple. Si vous souhaitez vérifier les versions de vos modules en cas de souci, oui c'est une bonne chose à faire. Bien cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Désolé pourquoi ? Non, c'est vraiment super d'aider :-) d'ailleurs, le forum est beaucoup plus dynamique depuis ton "apparition" Pour revenir aux modules, je pensais (apparemment à tort) que les modules étaient signalé dans le BO lorsqu'ils étaient obsolètes, d'où mon interrogation. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) En 1.5, pas en 1.4 =) Et pour l'instant pas tous les modules. On va d'ici quelques temps tous les passer sur addons.prestashop.com Edited April 5, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Avec la version 2.4 je ne reçois pas les emails, mais le client peut inscrire son mail pour etre averti. j'ai donc mis la 2.3 et la c'est l'inverse J'ai re télécharger maintenant une 1.4.10 pour reprendre le module 2.4, mais c'est le module 2.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Hello, Effectivement en 1.4 le module est toujours le 2.3. @Le-cathare, sans que je comprenne trop pourquoi, le hook myAccountBlock a été supprimé de votre base ?! Donc j'ai rajouté le hook dans la table hooks et réinstallé le module et l'inscription marche dorénavant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Bonjour merci Gregory pour votre intervention rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts