Semara Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une erreur assez bizarre sur ma boutique http://burlesquerie.fr Dans la commande de ma cliente, je vois afficher deux produits qui ne sont pas disponibles. Les deux produits portent les noms des anciens objets test de prestashop (ipod etc) sauf qu'entre temps, j'ai modifier la fiche pour mettre le produit que je voulais. Donc, dans le panier, j'ai ces deux produits que la cliente n'a pas choisi. C'est assez ennuyeux même s'ils ne sont pas compter dans le prix final. Je comprends pas comment cela ce fait qu'ils soient là. Edited March 14, 2013 by Semara (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semara Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 En fait, j'ai trouvé d'où venait le problème. C'était le premier panier d'essaie lors de l'installation de prestashop et bien que je l'ai supprimé, il s'est "recréé" en même temps qu'une vrai commande. Il n'y plus de problème pour les commandes suivantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts