bobwoo Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonsoir, Utilisateur PS depuis peu je me retrouve face à quelques questions bien évidemment ! 1) Footer : répartir les blocs J'ai sélectionné 3 blocs (en fait 4) pour composer le footer : - Réassurance qui apparait en haut du footer sur toute la largeur, ce bloc ne me pose pas problème - Blocs catégories, CMS et Infos contact : ces 3 blocs apparaissent coller les uns à côté des autres sur la droite. Question : comment les répartir sur toute la largeur ? Par exemple un à gauche, un au centre, un à droite. Et même, comment avoir le bloc catégories sur 2 colonnes ? 2) Menu occasions : j'ai disons 3 catégories principales avec des sous-catégories, je voudrais faire apparaitre dans le menu haut (bloc Menu Haut Horizontal), un menu Occsaions, avec comme sous-menus les catégories principales. Un clic sur un sous-menu listerait les occasions de la catégorie principale X ... Facile à faire ? 3) Caractéristiques : j'ai donc 3 catégories de produits principales et quelques sous-catégories. J'en suis à environ 150 caractéristiques. J'ai vraiment du val à retrouver celles d'une sous-catgories précise. N'est-il pas possible d'avoir des caractéristiques affectées qu'à certaines catégories ? Voilà, quelques questions de débutants je pense, merci d'en tenir compte Merci pour vos retours, mpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts