Tchupa Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour, je cherche une solution pour activer ou désactiver des catégories en masses comme le bouton "supprimer". On sélectionne toutes les catégories désiré et on pourrait les activer et désactiver en masse. Merci. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Quelqu'un aurait une petite idée svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 regard ici http://www.prestashop.com/forums/topic/229662-sous-categorie/page__p__1128886#entry1128886 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Salut, merci mais ta solution est faite pour les supprimer, moi je désire les désactiver . Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 alors dans le menu back office catégorie et tu les désactiver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Stephane , as tu pris connaissance de mon premier poste? Via le BO de la 1.4.9 on ne peut les désactiver que une par une , moi je voudrais les désactiver en masse car j'en ai un grand nombre. Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je ne sais pas comment j'ai fait, mais toutes mes catégories et sous catégories se sont désactivées. Je cherche un moyen de toutes les réactiver d'un seul coup, car j'en ai vraiment beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Via la base de donnée avec un petit update si vous avez la main dessus, c'est encore le plus simple ? Nativement, il n'existe que le cas de suppression en masse dans la classe, après il est toujours possible d'ajouter l'autre cas soit même avec un peu de dév. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 Bonjour, j'imagine que c'est surement possible via une requête SQL mais est-il vraiment possible de désactiver une catégorie et toute ses sous-catégories sans désactiver les autres catégories parentes qui ne sont pas rattaché a celle qu'on désire désactiver ? Si c'est possible quel serait la requête en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts