mariie Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir quelques renseignements avant de me lancer avec prestashop. Je souhaiterais réaliser un site avec la possibilité d'ebook en téléchargement. Savez-vous s'il existe un theme inégrant ce module ou s'il existe un module le proposant. L'idée est de présenter des livres qui apres paiement seront téléchargeables. Merci d'avance de votre aide, et de vos éventuels astuces ou conseils ! Mariie Edited March 10, 2013 by mariie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour, Prestashop permet déjà cela de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Oui ce sont des produits virtuels téléchargeables, aucun soucis avec Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts