a Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour la liste,Je pense avoir chopé un virus sur mon site, voici ce qui a changé1/ Les produits phares ont disparus2/ Le menu de droite a disparu3/ Tous les modules du panneau d'administration ont disparu.J'ai lu qu'il fallait ajouter et retirer une catégorie et/ou un produit, ce que j'ai fait sans succès.J'ai lu que le problème était probablement le fichier index.tpl.COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME EN MINIMISANT LES PERTES ?Merci de votre aide.Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Il y avait effectivement des posts sur un virus qui s'amuse à ajouter une iframe dans le code de certains fichiers.Regarde si tu ne trouves pas ce genre de balise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Il y avait effectivement des posts sur un virus qui s'amuse à ajouter une iframe dans le code de certains fichiers.Regarde si tu ne trouves pas ce genre de balise. Vérifiez le fichier Index.php.C'est là que se met cette iframe.comme l'évoque Patric, ce virus affecte l'affichage du site...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts