Divine Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour,Voila je voudrais installer google adsense pour les recherches, et je voudrais que les résultats de la recherche s'affichent sur mon site et non dans une nouvelle page.Pour cela google me fournit deux codes: - l'un a installer là ou je veux que la barre de recherche apparaisse, jusque la pas de souci ... - et l'autre à installer sur la page ou je veux que les resultats de la recherche apparaissent... et c'est la mon probleme !En effet, j'ai crée une page cms spéciale pour l'affichage des résultats de recherche et j'ai voulu mettre le code directement dans l'editeur HTML, mais quand je valide, cela me renvoi ce message d'erreur :le champ contenu (Français (French)) est invalideQuelqu'un pourrait-il m'aider svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Moi aussi j'ai le même pb sur le remplissage des champs cmsUne piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Hello quelqu'un à la solution a ce problème ce même message est apparue pour la premiere fois alors qu'avant aucun problème dans les cms pour faire des modification !!!!!Version 10.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Sosa Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Moi-aussi j'ai ce problême, mais avec l'anglais...le champ contenu (English (English)) est invalideVersion 1.2.5.0est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapystol Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 même problème !!!! une solution ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 HelloSi ça peut aider quelqu'un, javais des ancre et des retour "page précedente" dans mes CMS, après les avoir suprimé et re-crés avec Tiny plus de problème...A VoirBon Courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapystol Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 merci pour ta réponse j'vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 J'avais réussi sur la version 1.1 mais en passant à la version 1.2 je n'arrive plus à refaire la manip (d'ailleurs je ne me rappelle même plus comment j'avais fait!!)Cela dit j'ai trouvé une solution un peu barbare mais qui permet de contourner facilement le problème : entrer le code html directement dans la base de données dans le CMS concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts